Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de marie
2 novembre 2010

dépot chez les mégères.....

aujourd'hui , une virée à paris pour déposer mes créas chez Nathalie

Magasin             :        Les mégéres

                         12 rue de Cotte

                         75012 PARIS

Ouvert tous les jours sauf le lundi  de 11 h à 14h et de 15h à 19h

Nocturne le vendredi (jusqu'à 21 h)

OUVERT LE DIMANCHE de 11h à 14h

voici mes créations exposées :

photo__t__2010_210 Photo_002 Photo_005

Photo_007

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> J'ai le projet d'ouvrir une boutique pour enfants,<br /> livrez-vous la Belgique?<br /> J'adore vos élans !!!<br /> A bientôt<br /> Delphine
N
Félicitations, elles vont faire fureur...........belle soirée}
C
wouah tres beaux tes creas
les créations de marie
Publicité
les créations de marie
Newsletter
Archives
Publicité