Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de marie
30 novembre 2009

pas de nouvelles créas en ce moment mais ...

Une nouvelle  adresse en région parisienne  (  94 )

" L'ATELIER EN HERBE "

où vous pourrez découvrir les créas de certaines créatrices de la blogosphère et accessoirement les miennes !!!!

tout n'est pas encore sur le site mais le magasin commence à être bien achalandé !!!

allez y faire un tour ...................

voici un petit pèle mèles de mes créas :

collage

Publicité
Commentaires
1
J'adore ! C'est très coloré, ça me plaît beaucoup! ^^
D
Tout ça est très mignon... Les couleurs et les motifs sont chouettes!<br /> Bonne continuation!
C
que de belles choses je suis dans la région Parisienne faudra que j'y fasse un petit tour si mon chéri veux bien m'y conduire car je n'ai pas de permis de conduire !!!!!
L
de bien belles choses ! <br /> et un petit air de déjà vu .. je parcours de nombreux blog talentueux si vous vous retrouvez là !!!!
les créations de marie
Publicité
les créations de marie
Newsletter
Archives
Publicité