Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de marie
4 octobre 2009

Grande nouvelle

Et oui c'est une grande nouvelle que voici ,Marie expose et vend  ses créations en boutiques .

Dorénavant vous pourrez les trouver dès la mi-Novembre :

                                l’Atelier en Herbe 

                                253 r Vaillant Couturier

                                94140 ALFORTVILLE.

chacune de mes créas étant exclusive et unique !

Publicité
Commentaires
I
Hé, super ! Moi aussi je vais vendre dans cet atelier quelques créas ;-)
V
sympa mais trop loin j'habite toulouse, bonne continuation à toi !
F
félicitation,moi je dis qu'ça se fête!!!Biz
C
oups j'oubliai je peux en parler sur mon blog?<br /> dans la semaine
C
ouai super c'est pas trop trop loin de mon chez moi si mon zhom veux bien j'irai rendre une petite visite à l'approche de noel c'est super <br /> bisous et bon lundi
les créations de marie
Publicité
les créations de marie
Newsletter
Archives
Publicité