Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de marie
4 avril 2009

une tenue pour la miss

IMG_3767

un sarouel façon Les p'tits Grains de maïs d'après le TUTO  ci dessous :

tuto_sarouel

IMG_3763 IMG_3764 IMG_3772 IMG_3773

et une tunique avec du tissu " africain " comme j'aime

extrait d' un patron  Citronille " Palmyre " ( 159) revisité à ma sauce ....

IMG_3765

vous remarquerez le défaut qui tue au niveau du décolté en V la pointe non terminée ....

Publicité
Commentaires
M
excellente la tenue !! sur une magnifique petites fille en + !! toutes mes félicitations pour les créas ce blog que je découvre avec joie !!
M
excellente la tenue !! sur une magnifique petites fille en + !! toutes mes félicitations pour les créas ce blog que je découvre avec joie !!
S
adorable
L
trop jolie cette petite miss !!!
K
J'adooooooooooooooore.
les créations de marie
Publicité
les créations de marie
Newsletter
Archives
Publicité