Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de marie
16 février 2009

RESULTAT DU JEU CONCOURS

PARCE QUE J AI DEUX FILLES IL Y AURA 2 GAGNANTES

.....

LES GAGNANTES SONT ZESTE CELESTE   et MAONOLA

CHATS_RIGOLOS

.

Le 16 Février , DEUX  petiteS mainS innocenteS    ONT   tiré au sort LES heureuses gagnantes.

jeu_001 jeu_002

jeu_003 jeu_004

LE  contenu du colis ne sera dévoilé qu'à réception de celui-ci, pour préserver la surprise jusqu'au bout.

Merci à elle de prendre contact avec moi !

bises et merci à toutes d'avoir participé !

Publicité
Commentaires
V
Dommage, ça sera pour une autre fois!!<br /> je dois pas être chanceuse!!!<br /> bonne soirée à toi<br /> véro
E
Félications !Bonne soirée !
D
Félicitations aux gagnantes.<br /> Tant pis pour moi...<br /> Qui sait peut être que lorsque tu referas un jeu du même genre j'aurais plus de chance.<br /> J'attends avec impatience de découvrir les bô cadeaux des 2 gagnantes.<br /> <br /> Bizzz
M
Félicitations aux heureuses gagnantes et merci à toi pour l'organisation de ce concours !<br /> Bises
M
Trop contente moi, j'ai gagné oh la la suis trop contente !!!
les créations de marie
Publicité
les créations de marie
Newsletter
Archives
Publicité