Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de marie
21 juillet 2008

QUE FAISIEZ VOUS IL Y A 10 ANS ?

QUE FAISIEZ VOUS IL Y A 10 ANS ?

IL y a 10 ans je finissais mes études à la FAC et je rencontrais mon chéri, je faisais beaucoup de sport et j'étais tout le temps en compétition. Je faisais ma dernière saison d'été sur l'île de Ré avec mon nouveau chéri et on se faisait des grosses fiestas sur la plage : gitare, feu de joie, amis .....

3 PLATS QUE J ADORE :

- la Mouclade de mamounette ( charentaise oblige !)


- le Couscous de Belle Maman

-  les Pastas de la famille en Italie

5 ENDROITS OU J AI VECU:

deux endroits seulement LA ROCHELLE  et la REGION PARISIENNE

5 CHOSES QUE JE FERAIS SI  J ETAIS RICHE , TRES RICHE ?

- je partirais faire un long voyage avec mon chéri et mes enfants,

- je donnerais à ma famille tout ce dont ils ont besoin

- je m'acheterais plusieurs maisons :  à La rochelle, en provence , en italie près de la famille ....

- j'ouvrirais en Italie et dans le sud de la France  une maison d'Hôte que je décorerais moi-même

- j'ouvrirais un magasin de décoration pour enfants sur Paris

5 BLOGEUSES QUE J AIMERAIS PLUS CONNAITRE

- Ava d'Avril

- Octobre Rose

- sabine des 400 coups

- laétibricole

- Berta Telier

Publicité
Commentaires
A
Oh làlà 10 ans en arrière... et ben, je vais jeter un coup d'oeil par dessus mon épaule.<br /> Bonnes vacances ma poulette.<br /> Bisous de La Rochelle
L
Et bien ma belle quelle belle histoire ces dix ans en arrière, j'aurais aimé te connaitre 10 ans plus tôt on en aurait fait des fêtes et des folies hehe<br /> <br /> Gros Bisous
les créations de marie
Publicité
les créations de marie
Newsletter
Archives
Publicité