Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de marie
23 mai 2008

un colis pour ma cops ....

voici un petit colis enfantin pour ma cops d'enfance et son loulou en l'absence de son homme et pour lui remonter le moral , ma cops c'est AGATTRIBU

Sans_titre

un cadre anniversaire avec un gateau et sa première bougie en tissu et feutrine sur toile blanche , un doudou foufou , un chauffe oeuf à la coque customisé, une toile poulette , une aumonnière pour elle et un livre picoti picota ( lu et relu par ma poulette à moi )

Publicité
Commentaires
B
alors bon courage à ta cops et son fiston pour le voyage de son mari sans elle.
N
trop de chance,ca a l'aire tres chou!!!<br /> noelle
A
Hihi c'est moi ta cops... MERCI encore...
les créations de marie
Publicité
les créations de marie
Newsletter
Archives
Publicité