Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de marie
6 mai 2008

mon dernier colis envoyé

pour LILA ET LILOU j'avais envoyé un gros colis comprenant son swap lin et liberty et un colis prévu dans le cadre d'un échange alors les petites  choses pour elle :

lila_et_lilou un triple cadre  recouvert de molleton et de tissus liberty

lila_et_lilou_2 un roman chinois , un marque page et une fleur à piquer à pois !

IMG_2310 IMG_2314

deux sacs : un à anses avec une thèière aplliquée, un en lin pour y contenir son linge !

et pour le swap lin et liberty :

lila_et_lilou_3 comprenant une aumonière, un pique aiguille, une libellule, une mini trousse à couture de voyage  avec son necessaire !

Publicité
Commentaires
M
Il ny a que des belles choses bravo!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
M
très joli comme d'habitude... ;o)<br /> <br /> j'ai été taguée pour la 1ère fois et à mon tour je dois taguer quelques jolis blogs que j'adore... alors voilà c'est à toi... rendez-vous sur mon blog...<br /> <br /> bizzz
F
c'est trop chou, j'adore ce que tu fais !!!
V
Dis donc, quand tu arrives à la poste, il y a un guichet spécialement ouvert pour toi ?! Hi! hi!<br /> Très sympa, fleuri, tendre, craquant ce swap ! Tu as dû te régaler en le préparant parce que c'est tRRRrès joli tout ça !<br /> Biz
P
tout est très joli!! :)
les créations de marie
Publicité
les créations de marie
Newsletter
Archives
Publicité