Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de marie
29 février 2008

ma dernière créa : ce magnifique sac

réalisé avec des bouts de tissus africains achetés pendant mon jeune temps  qui me servait de tenture dans mon 1er appart ( comme quoi tout sert un jour ou un autre ) !!

Bon message à ma swapée du SWAP DOUDOU  , ce sac devait être pour toi ( la surprise pour la maman )  mais il est tellement mimi que je le garde pour moi , allez j't'en ferais un autre plus mieux !!!!!!hihihihihihi

chris_168     chris_170   chris_167

voilà mon ch'ti sac africain !!!!

Publicité
Commentaires
L
Bonnes Vacances ma cocotte ! amuse-toi bien en famille et reviens nous en pleine forme!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> super beaux sacs !!
A
ta swappée va être verte quand elle découvrira qu'un si joli sac lui est passé sous le nez, mais tu as raison, il faut bien se faire plaisirs parfois....
V
De très jolies couleurs. Ton sac est très réussi.<br /> Bravo.<br /> c'est vrai qu'il ne faut rien jeter...mais ça fait du bazar dans l'atelier!
A
T'as raison, faut rien jeter... bises
les créations de marie
Publicité
les créations de marie
Newsletter
Archives
Publicité