Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de marie
9 juin 2011

eh bien cela fait bien longtemps que je n'ai pas

eh bien cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur mon blog car beaucoup de choses à régler dans ma vie professionnelle ( changement de boulot = beaucoup plus de temsp à consacrer à mes louloutes et à ma couture donc plus de choses à vous montrer )+quelques jours de vacances pour honorer mes commandes ( - déco de chambre d'enfant pour Anne_zoé, valisette de naissance pour un petit "marin") et peut être un autre point de vente où vous pourrez découvrir mes créas mais cette fois ci en Belgique !!!

2011-05-18 photos 2011

Publicité
Commentaires
Y
La Belgique? Ouhlala! Mais tu t'attaques à l'Europe.<br /> C'est très bien pour toi...<br /> Bon courage pour tes créa<br /> Biz <br /> Céline
les créations de marie
Publicité
les créations de marie
Newsletter
Archives
Publicité