Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de marie
6 septembre 2008

et puis , j'avais totalement oublier et qu'elle

et puis , j'avais totalement oublier et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai reçu avant hier une enveloppe avec cette jolie fleur en crochet dans les tons que j'aime ( fushia et vert anis ) réalisé par Sandra

IMG_3201

remarquez le détail des pétales et du centre orné de quelques perles

alors Sandra un GRAND MERCI à toi , saches que tu as gagné ce challenge et que je t'enverrai un petit truc HOMEMADE ( quelles sont tes couleurs préférées ?)

et donc voici ce que je vais en faire

IMG_3204 une jolie déco pour le bonnet de LISA pour cet hiver

Publicité
Commentaires
L
c'est superbe !!!
S
Rhô... trop contente qu'elle te plaise !!!<br /> <br /> Euh... tu as vu qu'il y en avait une petite aussi dans l'enveloppe ? J'espère qu'elle n'a pas disparu en route...<br /> <br /> Mes couleurs préférées ? Euh... tu connais le bouquin "Objets nomades" ? Voilà en gros les harmonies de couleurs qui me plaisent... du coloré, du vif ;-)<br /> <br /> En tous cas, c'était un vrai plaisir de participer, j'ai adoré crocheter cette fleur !
C
j'ai toujours aimé les fleurs en crochet ,sauf que je ne sais pas crocheter !! lol
les créations de marie
Publicité
les créations de marie
Newsletter
Archives
Publicité