Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de marie
27 août 2008

coucou j'suis revenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça y est chiara et moi avons posé nos valises à la maison mais mon chéri et ma grande son encore en vacances à La Rochelle et ils ont gardé le cable de l'APN donc pas de photos de venise pour l'instant mais je vous avoue qu'elles sont terribles les photos de vacances .

En plus j'ai  confectionné des petits trucs dès mon retour , j'ai hate de vous les montrer .

alorsun petit mot pour vous envoyer pleins de gros bisous à toutes , en espèrant que vous avez tout comme moi passé d'agrébles vacances .

lundi 1 er septembre est une date primordiale pour moi c'est la reprise des activités : je commence ma formation d'auxilaire de puériculture : cartable, trousse, feuilles blanches et révisions à gogos..... durdur après des années d'arrêt !!!

et en ce moment la petite est en pleine adaptation à la crèche , difficile pour elle après deux ans passés avec mamaounette !!!!!!!!!!!!!

Je vous tiens au courant de tous ces changements et vous embrasse

Publicité
Commentaires
M
Contente de te retrouver parmi nous !<br /> J'ai hâte de voir tes photos de vacances et de tes créas !<br /> Bon courage pour votre rentrée !<br /> Bisous !
A
Coucou ma belle,<br /> Plein de courage pour ta petite miss et pour toi aussi lundi prochain.<br /> Gros gros bisous.
les créations de marie
Publicité
les créations de marie
Newsletter
Archives
Publicité