Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de marie
27 juillet 2008

et pi j'ai découvert ....

J'ai découvert Orangette présenter par la chataigne et là cela m'a rappellé pleins de souvenirs d'enfances , des dimanches pluvieux à la maison , des joies innexpliquées.......

des poupées en cartons à habiller comme il nous plait

orangette elle proposait aux blogeuses interressées de refaire une panoplies pour la Miss Orangette , j'aurais tellement voulu lui en faire et les imprimer pour ma grande , mais comment faire , alors si vous savez  comment laissez moi un petit com....

alors je vous présente mes préférés réalisées par c'est comme ça chez nous et Clo

orangette_1 orangette_2

Publicité
Commentaires
M
Coucou Marie. Je retrouve petit à petit le blog de mes amis et bien des notes en retard à lire. Mais toujours autant de jolies choses et de beaux partages lors d'échanges. Tes réalisations sont toujours aussi jolies.<br /> Quant à tes louloutes qu'elles sont mimi.*<br /> Tu ne peux pas t'imaginer combien j'ai adoré joué à ces poupées lorsque j'étais petite... Mais je ne peux t'aider, je ne savais même pas qu'elles revenaient bien plus jolies et avec une sacrée garde robe...<br /> Gros gros bisous
A
Ah làlà tu m'étonnes que les souvenirs reviennent...<br /> Bon dimanche mistinguette.
M
Je ne suis l'auteure que de la première panoplie présentée et pas du tout de la poupée en elle-même ! Dans mon post je mets le blog de la poupée Orangette en lien, tu y trouveras toutes les explications... personnellement, j'ai une palette graphique pour faire mes illustrations.<br /> Bon courage<br /> Chacha
M
C'est super mignon!
M
c'est vrai que ça redonnerait presque envie de jouer!
les créations de marie
Publicité
les créations de marie
Newsletter
Archives
Publicité